Hydromel Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydromel Power

Forum de l'aiiance H.P. de travian fr6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature zeroTolerance w

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeroTolerance w
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:56

Bonjour à tous


Quel est votre pseudo in-game? zeroTolerance w

Quel est votre population? 19

Quel est votre peuple? Gaulois

Quels sont les noms de vos village? NEW YORK

Quels sont vos coordonnées? 195 -215

quel est votre age? 14 ans

Quel est votre classement défensif? pas de point(s)

Quel est votre classement offensif? pas de point(s)

Quelle strategie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur? polyvalent

Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ? oui je suis prêt

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? attaquer quelqu'un tous ensemble

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? jour d'école 2 heures environ et jour pas d'école 5 heures

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? oui je possède de l'expérience du speed fois trois je jouais avec deesse,bacchos et lassaigne j'éatis aussi dans leur alliance maintenant je recommence


Avez-vous reçu des attaques ou des menaces ? non

Quelles sont vos motivations? je suis très motivé mon but être groupé avec mon alliance et d'être un des meilleur joueurs

Etiez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? non

Pourquoi notre alliance? car je connais deesse , bacchos et lassaigne

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous? je suis dans le sud est

Connissez vous un joueur de l'allance ?? oui

Avez vous travian plus ?? non

Avez vous une expérience merveille?? non mais j'ai aidé deesse pour sa merveille avec mes 1000 soldats

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance? oui pour l'assistance pour le négatif en céréales c'est impossible d'être en négatif

Quel est la reponse a la question? il faut avoir assez de céréales pour aceuillir l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
deessefmrit
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:29

pour moi c'est oui coucouuuu mon copain ça fait plaisir =)))) eu tu ya jouer a ce speed la ?




je rectifie c'est 10 0000 fois oui jespere etre clair !! je le veux chefff ste plais jve mon copinous !! je le boost promi
Revenir en haut Aller en bas
Trinity83
Admin
Trinity83


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : beaulieu les loches (37)
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:39

j'ai envie de dire non pour emmerder deesse mais je ne trouve rien qui cloche dans sa candidature Evil or Very Mad

Donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://hydromel-power.forumactif.org
zeroTolerance w
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:37

merci si je peux en ce moment je suis dans une autre car pour les attaques il peut me déffendre après quand j'ai l'invite dites le moi comme sa je qui mon alliance et je vous rejoinds
Revenir en haut Aller en bas
deessefmrit
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

dit moi ce quil te faut en def et ressource"
Revenir en haut Aller en bas
zeroTolerance w
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:20

pour moi pas besoin de défense mais de ressources a peu près 1000 de chaque me suffit
Revenir en haut Aller en bas
zeroTolerance w
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:29

sinon j'ai un 15Céréales pas loin de moi et un 9Céréales donc je pense d'abord venir chez vous puis après sur les autres que j'ai dis je peux
Revenir en haut Aller en bas
deessefmrit
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:09

tu viens dabort au bastion apres on voir jtenvoie les ressource
Revenir en haut Aller en bas
zeroTolerance w
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:51

en se moment je suis pas trop la car j'ai trop de devoir au collège si quelqu'un veut être mon co-gestionnaire qu'il me le dises
Revenir en haut Aller en bas
deessefmrit
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:20

oui sui tu veux mon ami mets moi co gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
zeroTolerance w
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:53

voila tu es co-gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zeroTolerance w Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeroTolerance w   Candidature zeroTolerance w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zeroTolerance w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydromel Power :: Demande de recrutement-
Sauter vers: