Hydromel Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydromel Power

Forum de l'aiiance H.P. de travian fr6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle candidate pour l'ally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistia
Invité




Nouvelle candidate pour l'ally Empty
MessageSujet: Nouvelle candidate pour l'ally   Nouvelle candidate pour l'ally Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:09

Bonjour, je me présente, je m'appelle mistia integrer votre alliance.
Pour ce qui est de mon experience sur travian je suis nouvelle mais j'ai l'habitude de ce genre de jeux et je me débrouille tres bien.
Mes motivations a vous rejoindres sont que je souhaite integrer une ally qui se bouge un peu plus le culs et qui est active aussi bien dans l'entre-aide pour évoluer que pour la def ou les attaques coordonnées.
Ma population s'élève a 363 gaulois, et je suis plutot défensive (pour le moment) je viens de revenir de voyage et avais confié mon vivi a un collegue de l'ally qui m'a tres mal cogestionnée ce qui fait que j'ai moins d'habitant qu'avant, plus une seule unité et des batiments et des mines ont été détruits... Je peux donc dire que je ne suis pas tres contente de la cogestion de mes partenaires^^
Je me fait attaquer a une fréquence peu élévée (sauf par un joueur qui a tendance a revenir malgré qu'il ne pille rien) mais sinon rien d'alertant.
Je n’ai as eu de contact avec l’un de vos membres, je me présente de manière spontanée.
Voila j'attends votre réponse avec impatience et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity83
Admin
Trinity83


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : beaulieu les loches (37)
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelle candidate pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidate pour l'ally   Nouvelle candidate pour l'ally Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:17

tu as l'air plutôt motivée.
Je suis tout a fait ok pour ton recrutement mais c'est au recruteur que revien la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
https://hydromel-power.forumactif.org
vins91
Timide
Timide



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelle candidate pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidate pour l'ally   Nouvelle candidate pour l'ally Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:08

Oui c clair bocoup de motivation dans ce message je suis d accord aussi !!!!!! Nouvelle candidate pour l'ally 112782
Revenir en haut Aller en bas
gargoulette
Timide
Timide
gargoulette


Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : port de bouc 13110
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelle candidate pour l'ally Empty
MessageSujet: re.......................   Nouvelle candidate pour l'ally Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:47

Nouvelle candidate pour l'ally 112782
Revenir en haut Aller en bas
bacchos
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouvelle candidate pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidate pour l'ally   Nouvelle candidate pour l'ally Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:10

C OK PR MOI SI TU SUIS NOS DIRECTIVE
Revenir en haut Aller en bas
deessefmrit
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelle candidate pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidate pour l'ally   Nouvelle candidate pour l'ally Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:34

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidate pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidate pour l'ally   Nouvelle candidate pour l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidate pour l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydromel Power :: Demande de recrutement-
Sauter vers: